0145000486 contact@ctint.fr

Consultations solidaires à partcipation libre

Centre de Thérapies Intégratives et Nouvellles technologies (Paris)

Solidarité

Dans le cadre de son plan d’« Action Solidarité » le Centre de Thérapies Intégratives et Nouvelles Technologies (CTINT) propose des consultations de soutien psychologique à tarif réduit (participation libre entre 5 et 20 euros). La totalité des fonds récoltés seront redistribués à des associations dans le cadre de l’opération du Centre « 1 mois = 1 association ».

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid 19, le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté est en constante augmentation. Nous pensons que les difficultés financières ne devraient pas empêcher l’accès à une écoute et à un soutien psychologique.

Toute personne ayant un revenu inférieur ou égal à 1050 euros ou bénéficiant du RSA pourra avoir accès à ces consultations. Ce soutien psychologique peut aller jusqu’à 5 séances. Un premier entretien vous sera proposé afin de nous assurer que nous pouvons vous apporter le soutien adéquat ou, le cas échéant, vous orienter vers la solution la plus adaptée. Les consultations se font pour le moment à distance (visio).

Nous proposons le même type de consultations pour les personnes sourdes ayant besoin d’un interprète afin d’alléger le coût de la prise en charge.

Si vous pensez avoir besoin d’un soutien psychologique, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos thérapeutes en précisant que vous nous contactez dans le cadre de l’« Action solidarité ». Nous vous proposerons un rendez-vous dans la limite des créneaux disponibles.

    Renseignements & rendez-vous 

    • par téléphone : 01.45.00.04.86
    • > Horaires du secrétariat téléphonique : cliquer ici
    • par mail : contact@ctint.fr
    • Ouvrteures du Centre : du lundi au samedi de 8h à 21h